Stratégies de communication, conception et envoi de communiqués et dossiers de presse, mais aussi gestion des demandes presse au quotidien et développement d’un solide réseau.
Magna Presse accompagne l’évolution des relations presse classiques et adapte ses processus de travail aux besoins des journalistes d’aujourd’hui.
Des méthodes désormais déclinées – dans des opérations communes ou dédiées – à l’univers de l’influence. Une double compétence rare qui assure à chacune des maisons représentée par l’agence la constitution d’une communauté – influenceurs comme journalistes – adaptée et mobilisée.
À La Mère de Famille :
Clients chez Magna Presse depuis septembre 2015
- Problématique : obtenir des papiers institutionnels et être présent dans la presse tout au long de l’année
- Parutions depuis 2015 : 1498
- Parutions presse depuis 2015 : 654
- Parutions institutionnelles à date : 16
Case Study L/UNIFORM :
Client chez Magna Presse depuis juillet 2014
- Problématique : lancer une nouvelle marque de sacs et de bagages personnalisables made in Carcassonne
- Nombre de pleines pages depuis 2014 : 28
- Nombre de collaborations initiées depuis 2014 : 5
Case Study HUBLOT :
Client chez Magna Presse depuis AVRIL 2011
- Problématique : développer la notoriété de la marque horlogère Suisse (groupe LVMH) en France auprès de la presse et des influenceurs
- Nombre d’évènements en 2018 : 34
- Nombre de retombées en 2018 : 598
- Nombre de personnes touchées via l’influence en 2018 : 7.4m
Précédent
Suivant